Refus d'indemnisation du piéton renversé à cause de sa faute à Marseille, Aix, Grasse, Nice
Il arrive que les assurances refusent d’indemniser les victimes piétons au motif qu'elles auraient concouru à leur propre préjudice en commettant une faute inexcusable.
Si vous êtes victime piéton, que vous avez été renversé par un véhicule et que l'assureur du conducteur responsable vous oppose un tel refus, rien ne sert de discuter longuement sans être assisté d'un avocat spécialisé.
- Lorsque vous avez été percuté par une voiture, l'état d’ivresse alcoolique dans lequel vous vous trouviez était bien réel...
- Votre consommation de stupéfiant était bien incontestable ...
Mais devez-vous vraiment accepter le refus de l’assurance sans réagir ?
C'est précisément parce que vos préjudices sont financièrement très importants et que votre comportement fautif est vraisemblable, que vous ne trouverez jamais de solution amiable avec l’assurance du conducteur ou avec le FGAO.
Le procédé consistant à refuser toute indemnisation à cause de la faute prétendument inexcusable de la victime est parfaitement connu des assureurs et des fonds de garantie, mais est-il légal pour autant?
En restant seul et sans les conseils avisés d'un avocat expérimenté en droit du dommage corporel, vous finirez peut-être par renoncer à votre indemnisation...
C'est exactement le but recherché par l'assurance du conducteur qui vous a renversé et que vous ne ferez jamais changer de position sauf à l'assigner devant le tribunal compétent.
Et toute votre vie en sera chamboulée...
- Mais vous pouvez aussi vous rapprocher du Cabinet COHENet exposer gratuitement votre affaire depuis son commencement pour être certain de ne pas passer à côté d'une indemnisation conséquente.
Contactez-nous sans délai pour faire valoir vos droits, nous pouvons probablement vous obtenir l'indemnisation que l'on vous refuse et à laquelle vous avez pourtant droit.
Vous souhaitez des renseignements ?
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Les accidents de la route impliquant des piétons peuvent avoir des conséquences tragiques. La réparation financière est souvent essentielle pour couvrir les coûts médicaux, la rééducation, la perte de revenus et d'autres dépenses liées à l'accident. Notre Cabinet intervient à à Marseille, Aix, Toulon, Nice.
Les montants des indemnisations qui sont obtenues par Maître COHEN font toutes l’objet d’âpres négociations avec les assureurs ou le fonds de garantie (FGTI ou FGAO). Le Cabinet d'avocat COHEN intervient dans toutes les procédures d'indemnisation d'accident corporel, d'accident de la route, d'agression ou d'erreur médicale. Il arrive parfois, que grâce à l'intervention de Me COHEN, l'assureur verse une provision conséquente alors qu'initialement, il en contestait même le principe face à la victime seule. Contactez-nous sans délai et exposez nous gratuitement votre affaire.
Vous avez été renversé par une voiture et vous subissez de graves préjudices. L'assurance du tiers responsable ne veut pas vous indemniser au motif que vous auriez commis une faute. Faut-il vraiment croire l'assureur et renoncer à toute indemnisation alors que vous allez garder des séquelles durables ?
Et d'abord, de quelle faute l'assurance vous reproche-t-elle d'avoir commise ?
Pour savoir ce qu'il en est exactement, contactez gratuitement Maître COHEN.